L’ADI a réussi à installer des cadres de dialogue, de rencontre et de partage entre des profils variés. La communauté des adhérents est fédérées autour de valeurs fortes et de préoccupations communes déterminées par les instances de gouvernance de l’association. Convaincue de l’efficacité de l’action collective, l’association a adopté une stratégie partenariale forte qui la positionne au coeur de l’écosystème immobilier
Gilles Allard – ENGIE
Anne-Christine Brusset-Delouvrier – GROUPE RENAULT
Marc-Antoine Ducrocq – CONSEIL DE L’IMMOBILIER DE L’ÉTAT
Frédéric Goupil de Bouillé – SNCF IMMOBILIER
Jacques Perpère – AIRBUS GROUP
Éric Supplisson – GROUPE THALÈS
Déléguée générale
Directrice de la communication
Chargée de communication événementielle
Près de 280 entreprises représentées parmi lesquelles :
Profil des adhérents de l’ADI
%
%
%
%
L’ADI est un organisme de réseau.
Cette volonté de s’entourer et de s’associer se traduits par des relations partenariales fortes avec différents acteurs.
Le club des partenaires de l’ADI est un lieu de confiance et d’échanges. Il offre aux entreprises le moyen d’associer leur expertise et leur image aux valeurs de l’association, de partager la vision d’une profession et de contribuer à la réflexion immobilière initiée du point de vue des utilisateurs.