Top départ pour les Trophées de l’Association des Directeurs Immobiliers (ADI) qui lance, ce 20 mars, la campagne de candidatures. En 2024, l’association professionnelle innove en créant un quatrième trophée nommé « RSE – La Good Initiative ». Il valorisera les actions portées par les directions immobilières qui sont allées au-delà de leur fonction économique, en contribuant à la politique RSE de leur entreprise, au bénéfice de l’environnement et des parties prenantes. Et comme ce sont les anciens lauréats qui en parlent le mieux, l’ADI leur a donné la parole : les Trophées de l’ADI sont un véritable « accélérateur » de carrière et de projets
TROPHEE « RSE – LA GOOD INITIATIVE »
Pour la 25ème édition des Trophées de l’ADI, dont le palmarès sera dévoilé le 12 juin prochain au Jardin d’Acclimatation à l’occasion du Rendez-vous annuel des directeurs immobiliers, l’association innove et lance un quatrième trophée à décerner aux directions immobilières. Nommé « RSE – La Good Initiative », il vise à reconnaître l’engagement des directeurs immobiliers et de leur équipe, dans la stratégie RSE de leur entreprise. Il sera décerné aux côtés des trois autres traditionnels trophées « Trophée du Directeur immobilier », « Trophée Innovation » et « Trophée Espoir » (lire le détail plus bas).
Le Trophée « RSE – La Good Initiative » sera remis selon des critères rigoureux qui reflètent les principes de la RSE et les spécificités du secteur immobilier. L’initiative doit avoir un impact positif sur la société et l’environnement, tout en dépassant les bénéfices économiques directs de l’entreprise. L’opération devra être durable dans le temps et reproductible par le secteur. En plus d’être novatrice dans sa conception ou sa mise en œuvre, l’action aura eu un impact positif tangible, démontré dans le dossier de candidature.
LES TROPHEES DE L’ADI, UN ACCELERATEUR DE CARRIERE
Chaque trophée de l’ADI célèbre une facette bien particulière du métier. Le Trophée du Directeur immobilier salue une personnalité : il est décerné à une femme ou un homme pour son action et sa façon d’incarner la fonction sur son poste actuel. Le lauréat devient l’ambassadeur annuel de l’association.