Ce stage s’adresse à un.e étudiant.e de M2, en immobilier ou sciences politiques, motivé.e et autonome, ayant une très bonne capacité de synthèse, d’analyse prospective et de rédaction, une connaissance du monde de l’entreprise, une sensibilité aux enjeux de la RSE et une affinité avec la communication.
Ce stage consiste en la rédaction d’un livret mettant en avant les grands enjeux de l‘immobilier dans les entreprises (notamment du SBF 120), le décryptage des intérêts immobiliers tant d’un point de vue économique, organisationnel.
Le stage embarque aussi une réflexion sur la stratégie d’influence à construire et mettre en place sur la base de cette étude pour défendre les intérêts immobiliers des entreprises et valoriser, comme créateur de valeur, le métier des directeurs immobiliers au sein des organisations.
Ce stage d’une durée de six mois (premier semestre 2022), est rémunéré selon convention (+tickets restaurant), Lieu du stage : Paris 16ème et télétravail, selon protocole en vigueur Possibilité d’alternance avec ouverture sur la réflexion engagée sur la relation avec les investisseurs.
Merci d’adresser CV + lettre de motivation à contact@adi-france.fr