Association des directeurs immobiliers > Evénements > Trophées de l’ADI

Trophées de l’ADI

Parce que la profession évolue et s’ancre de plus en plus dans les entreprises, l’ADI honore tous les ans et, ce, depuis 1999, trois professionnels qui se sont particulièrement distingués dans l’exercice de leurs missions, directeur immobilier de l’année, espoir et innovation. Les Trophées de l’ADI bénéficient d’une grande notoriété et confirment leur rôle dans la reconnaissance de la profession par l’ensemble des acteurs de l’industrie immobilière.

Vous souhaitez mettre en lumière une carrière, une personnalité, un collaborateur, un projet, désignez dès maintenant vos candidats.
Les dossiers de candidature seront ensuite étudiés par un jury, composé de personnalités représentatives de l’industrie immobilière.

Le Trophée du directeur immobilier honore une femme ou un homme pour son action et sa façon d’incarner la fonction sur l’ensemble de sa carrière.
Il salue une personnalité.

Le Trophée espoir est attribué à une collaboratrice ou un collaborateur pour la qualité d’un projet qu’il ou elle a mené et les aptitudes personnelles qu’elle ou il a su démontrer.
Il salue un talent.

Le Trophée innovation reconnaît un projet porteur de progrès au bénéfice des directions immobilières.
Il salue une initiative.

Rendez-vous le 6 juin prochain pour connaître les Lauréats. Les résultats de cette campagne sont confidentiels et nous garantissons la confidentialité des réponses et des répondants.

 

Partenaires de l’événement
Partenaire presse

A lire aussi

 

RSS
Facebook
Google+
https://www.adi-france.fr/typesevenements/la-remise-de-trophees-de-ladi/
LinkedIn