Organisation hybride du travail

Quelles réalités et quels impacts ?

25 janvier 2023 , 18 h 00 21 h 00

Les équipes innovation et immobilier d’entreprise d’Altarea se sont associées à Xerfi Spécific pour tenter de mettre en évidence les conséquences liées à l’hybridation des modes de travail sur l’immobilier tertiaire. Xerfic présentera lors de cet évènement le résultat de cette étude :

  • Quel est l’état des lieux des entreprises ayant signées des accords de télétravail et où en sont les autres ?
  • Les nouvelles attentes et nouveaux besoins des salariés, la vision de l’entreprise et des managers vis-à-vis du travail hybride, ces points de vue convergent-ils (encore) ?
  • Quelles sont les évolutions des flux de transport et les changements dans les comportements ayant un impact direct sur l’immobilier ?
  • Vers quelles formes des organisations d’entreprises nous dirigeons-nous ?

Le Nida, acronyme de Nid d’Idées d’Avenir est un lieu de découvertes et d’innovation, un atelier de travail et un lieu de vie pour accompagner les particuliers, les entreprises et organisations dans les enjeux de transitions environnementale, sociale, sociétale et économique. Le Nida vise à inspirer et éveiller ses usagers avec enthousiasme sur le futur et les encourage à dessiner un mode de vie désirable qui respecte les limites planétaires.

A l’issu de cet événement les membres de l’ADI seront invités à visiter le NIDA et profiter d’un moment de convivialité autour d’un cocktail dinatoire.

Cet événement est réservé aux adhérents de l’ADI

Organiser en partenariat avec

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions