quels espaces, quels services… et quel télétravail ?
Avec les interventions de :
- Emmanuelle Baboulin, Membre du Comité Exécutif de Icade en charge de la Foncière Tertiaire
- Laurence Breton Kueny, DRH Groupe AFNOR et Vice-présidente de l’Association nationale des DRH
- Sabine Brunel, directrice de l’immobilier AXA France
- Nidal Radi, directeur de l’Indoor TDF
Et si le télétravail organisé jusqu’à présent n’en était pas ? Et s’il s’agissait surtout d’une réponse partielle en réaction à la crise sanitaire ? Et si les entreprises étaient en train de se structurer ? Une nouvelle ère débute : celle de l’organisation et du cadrage, du travail à distance. Et si, les besoins d’occupation des espaces étaient en pleine évolution : quels sont les besoins des utilisateurs ? A quel niveau réduire l’empreinte immobilière ? Comment maximiser le taux d’occupation ? Comment rendre le travail réellement hybride ? Comment faire de l’immobilier un facteur d’inclusion de tous les salariés ? Comment booster l’attractivité des espaces de travail ? Quel bon niveau de services déployer ? Quel niveau de connectivité ?
Venez confronter vos pratiques et stratégies immobilières, comprendre quel type de télétravail a encore de beaux jours devant lui, et quels sont les besoins d’adaptation des espaces de travail.
Ce petit déjeuner / débat est animé par Barbara Kiraly, déléguée générale de l’ADI.
25 avril 2024 , 8 h 30 → 10 h 00
Réunir les acteurs de l’industrie immobilière autour de sujets importants et non encore traités. Ces débats peuvent être menés en partenariat avec d’autres associations et/ou acteurs influents de l’industrie immobilière.
Si vous êtes intéressés par la programmation de l’ADI et que vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions