Et si la digitalisation du patrimoine permettait aux Directeurs Immobiliers de devenir le « business partner » de la direction générale ?

Hausse des taux d’intérêt, inflation, sobriété énergétique, retour au bureau et bon dimensionnement des immeubles…tous ces enjeux s’imposent aux directeurs immobiliers. Pour accompagner sa Direction générale dans la prise de décision, la digitalisation de son parc s’avère être une solution efficace pour arbitrer rapidement et efficacement.

Comment évaluer son besoin pour déployer une solution adaptée à ses enjeux ? Quelle méthode suivre pour avancer pas à pas ? Comment impulser le changement en interne ?

Toutes ces questions trouveront leurs réponses le 7 février dans le cadre du petit déjeuner organisé au Cercle de l’Union Interalliée.

  • Laurent Cavagna, head of real estate digital twin and master plan d’Airbus
  • Nicolas Descabannes, vice president global head of real estate de Schneider Electric
  • Flora Jean-Baptiste, program director ville de demain de Station F
  • Pauline Koch, vice-présidente de la commission digitale de l’ADI et CEO de Sitowie
  • Jean-Pascal Launay, président d’Immopad
  • Deborah Fritz, founder & CEO de Myre
  • Hugo Gervais, CEO & co-founder de Urbest

Ce petit déjeuner / débat est animé par Barbara Kiraly, déléguée générale de l’ADI.

7 février 2024 , 8 h 30 10 h 00

Evénement ouvert à tous

Réunir les acteurs de l’industrie immobilière autour de sujets importants et non encore traités. Ces débats peuvent être menés en partenariat avec d’autres associations et/ou acteurs influents de l’industrie immobilière.

Si vous êtes intéressés par la programmation de l’ADI et que vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions