15 février 2019

ILS-ELLES BOUGENT

Koumaran Pajanirdaja
Une relation privilégiée avait été établie entre l’ADI et Koumaran Pajaniradja dans le cadre de l’élaboration de la loi ELAN, et plus spécifiquement du projet de décret tertiaire.
Le conseiller aménagement, construction, urbanisme et transition énergétique auprès du ministre de la Cohésion des territoires est désormais le directeur général d’Action Logement immobilier.

Thomas Welsch
L’ADI avait rencontré Thomas Welsch en juin 2018, au sujet du projet de décret tertiaire.
Thomas Welsch, ancien chef du bureau des acteurs, des produits et de l’innovation dans la construction à la Direction de l’Habitat, de l’Urbanisme et des Paysages au ministère de la Transition écologique et solidaire, devient conseiller aménagement, construction, urbanisme et transition énergétique du ministre de la Ville et du Logement, Julien Denormandie.

Stéphane Fratacci
Le directeur de cabinet de l’ancien ministre de l’Intérieur Gérard Collomb est le nouveau Directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Paris.

Baptiste Perrissin Fabert
L’économiste a été nommé directeur de cabinet de Brune Poirson, secrétaire d’Etat auprès du ministre de la Transition écologique et solidaire, François de Rugy.