5ème édition de l’ADI’Event

27 Jan 2026 | Métier/Fonction immobilière

Il est devenu le rendez-vous incontournable de début d’année. L’ADI’Event a réuni plus de 180 personnes, adhérents et partenaires le 20 janvier dernier.

Première soirée des vœux à la tête de l’ADI, Frédéric Ciuntu a posé les jalons de son mandat. Frédéric Ciuntu a d’abord remercié le conseil d’administration pour la confiance accordée et a tenu à s’inscrire dans la continuité de ses prédécesseurs. Devant des adhérents nombreux, il a affirmé trois priorités pour 2026 : renforcer la voix de l’ADI, notamment en impliquant davantage le conseil d’administration ; valoriser la fonction de directeur immobilier grâce au travail des sept commissions ; et accompagner la nouvelle génération avec le lancement d’un comité dédié aux jeunes professionnels.

Le Président a également salué l’engagement des partenaires, des membres du bureau, des présidents de commissions et de l’équipe permanente qui anime l’association au quotidien.

Barbara Kiraly, Déléguée générale de l’ADI, a présenté un programme 2026 ambitieux : près de 50 événements, dont une conférence en partenariat avec la Chaire économie de la transition écologique urbaine, créée par Ingrid Nappi, économiste et administratrice de l’ADI, en partenariat académique avec l’École Nationale des Ponts et Chaussées et l’École nationale supérieure d’Architecture de Paris-Malaquais. S’en suivront : trois petits-déjeuners débats, les fameux dîners des Directeurs Immobiliers et les visites qui font désormais la marque de l’ADI.

L’année sera aussi marquée par un temps fort : les 30 ans de l’association, célébrés le 9 juin prochain, lors du Rendez-vous annuel des Directeurs Immobiliers. Côtés contenus, plusieurs nouvelles publications viendront enrichir la connaissance métier, dont un premier ouvrage consacré à la digitalisation des directions immobilières et un autre dédié à la Durabilité des Immeubles.

La soirée s’est conclue dans une ambiance chaleureuse, propice aux rencontres entre adhérents.

Partagez !

Partagez cet article.