28 octobre 2014

L’ADI fait son SIMI 2014

28 octobre 2014 | Métier/Fonction immobilière

L’Association des Directeurs Immobiliers participe, une fois encore au Salon du SIMI 2014, le rendez-vous d’affaires entre professionnel de l’immobilier, qui se tiendra du 3 au 5 décembre prochains au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris.

Organisé par le Groupe Moniteur, le SIMI rassemble pendant trois jours près de 25 000 professionnels et 440 exposants représentant l’intégralité de l’offre immobilière et foncière et également l’ensemble des services associés à l’immobilier et l’entreprise. Venez rencontrer l’ADI sur son stand pendant toute la durée du salon.

Toutes les informations du SIMI sur http://www.salonsimi.com

Temps Fort : l’ADI vous donne rendez-vous le vendredi 5 décembre de 10h à 11h pour sa conférence intitulée “Territoire en mutation et emploi : quels enjeux pour le directeur immobilier ?”

Aujourd’hui, la reconversion des friches industrielles et urbaines pose inévitablement la question de la responsabilité sociale de l’entreprise. Au travers de cette conférence, l’ADI interroge ainsi le rôle du directeur immobilier au regard de cette responsabilité : comment gérer de concert les actions RH et les actions immobilières dans le cadre d’un projet de reconversion de site ? Comment le directeur immobilier dans sa relation aux élus et au territoire peut-il contribuer à faire émerger des projets de régénération de l’emploi sur ces sites délaissés.

 

Partagez !

Partagez cet article.