Jean-François Couëc, président du Groupe Kardham, fait partie, cette année, du Jury des Trophées de l’ADI. Sous la présidence de l’architecte et urbaniste Anne Démians, il débattra avec d’autres personnalités du palmarès qui sera dévoilé le 14 juin prochain à l’occasion du rendez-vous annuel des directeurs immobiliers.
Diplômé d’école supérieure de commerce et titulaire d’un MBA (États-Unis), Jean-François Couëc est Président du Groupe Kardham. Sa carrière a débuté en 1993 en tant que Consultant dans un cabinet d’audit financier et de conseil opérationnel. Quatre ans plus tard, il devient Responsable du Contrôle de gestion et Chargé de mission achats d’un groupe diversifié côté en bourse. En 1999, il rejoint Kardham en tant qu’Associé et en sera le Directeur Général dès 2009.
« Les métiers de l’immobilier sont des métiers absolument extraordinaires, à la fois complexes, difficiles et passionnants. Exercer le métier de Directeur Immobilier c’est non seulement déployer la stratégie de l’entreprise mais surtout être force de proposition dans les transformations fondamentales à mener. Les Trophées de l’ADI s’attachent à mettre en valeur ces femmes et ces hommes qui sont parties prenantes de ces transformations et dont le rôle est central au sein des organisations. Pour la diversité des candidats, la qualité des projets proposés et la richesse des débats, je remercie l’ADI de m’avoir sollicité afin d’intégrer le jury des Trophées, présidé par Anne Démians ».
En savoir plus sur Kardham
Parce que l’immobilier n’est pas immobile, Kardham co-construit le futur des villes, des entreprises et des organisations en maîtrisant les transformations. Quel que soit votre secteur d’activité, nous vous proposons une offre qui intègre tous les métiers de l’immobilier. Experts du conseil, de l’architecture, du design & build, de l’ingénierie et des solutions digitales, nos 550 collaborateurs accompagnent en proximité plus de 1 000 petits et grands projets par an pour créer des bénéfices durables et partagés. Pour Kardham, en France ou à l’international une belle opération c’est d’abord une belle histoire.