L’Association des Directeurs Immobiliers (ADI), organisation professionnelle représentative, a tenu son Assemblée générale le 22 mai dernier, à l’occasion de laquelle son conseil d’administration (CA) a été renouvelé. Ce nouveau CA a reconduit Frédéric Goupil de Bouillé comme président, fonction qu’il occupe depuis 2022.
UN CONSEIL D’ADMINISTRATION DE 19 PROFESSIONNELS DE L’IMMOBILIER
La composition du Bureau, organe dirigeant de l’association, est la suivante :
Président : Frédéric Goupil de Bouillé
Secrétaire général : Jérôme Arnaud
Trésorier : Olivier Maigron
Vices-présidents :
Xavier Fécamp
Pauline Koch
Gaëlle Salaün
Frédéric Goupil de Bouillé, dans la lignée de ses prédécesseurs, a demandé à Gilles Allard, président d’honneur, de maintenir son implication au sein du Bureau.
« La confiance des administrateurs de l’ADI, qui m’ont reconduit à la présidence de notre association, m’honore. Les membres du Bureau sont également reconduits à l’identique. Ainsi mobilisés, nous pourrons travailler à la préparation des 30 ans de l’ADI, fêtés en 2026. J’y vois l’occasion de renforcer l’ADI comme la Voix de l’immobilier professionnel. Une ambition rendue possible par la forte mobilisation de tous les administrateurs. J’en profite pour saluer l’arrivée de trois nouveaux administrateurs, sur 7 sièges à pourvoir, signe du dynamisme et de l’attractivité de l’ADI. »