Visite de l’immeuble So Pop

Cet événement est réservé aux adhérents de l’ADI

Apprécier des sites et des villes pour leurs attraits spécifiques (architecture, confort, respect des normes environnementales, surfaces déployées, technologies employées, etc.). C’est la proposition que l’ADI avec ce format.

So Pop, en perpétuelle évolution 

19 mai 2022 , 8 h 30 10 h 00

Les adhérents de l’ADI sont conviés par Covivio à venir découvrir ce lieu, prochainement livré, qui évolue au fil des jours, des usages, des envies et des retours de ses occupants. 

Tout en courbes et en volumes, So Pop a été pensé comme un trait d’union entre Paris et Saint-Ouen. Ses 32 000 m² répartis sur 7 étages et ses 4 000 m² de jardins en font aujourd’hui un élément majeur dans l’architecture du quartier. 

Sa conception a été pensée afin d’en faire un lieu en perpétuelle évolution.  
Ainsi, sa coque muséale laisse s’exprimer les tendances et offre un exceptionnel territoire d’expression aux artistes et à leurs œuvres. Ses espaces et son mobilier modulables ont été imaginés pour permettre aux 2 600 futurs occupants d’évoluer au sein d’un environnement qui se transforme au gré des envies. Enfin, des capteurs d’occupation permettent à So Pop d’ajuster son offre et de se renouveler au rythme des besoins des entreprises et de leurs salariés.  

Organisé en partenariat avec

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions


NOS PARTENAIRES