Rendez-vous annuel des directeurs immobiliers

Accès uniquement sur invitation

28 juin 2022 , 18 h 00 22 h 30

Pour la 8e année consécutive, l’ADI organise le 28 juin prochain le Rendez-vous annuel des directeurs immobiliers. Cet évènement aujourd’hui reconnu, réunit plus de 250 décideurs privés et publics de l’industrie immobilière.

L’objectif du Rendez-vous annuel des directeurs immobiliers est de donner à ce secteur important de l’économie qu’est l’immobilier en général, et aux directeurs immobiliers en particulier, toutes les clefs pour s’adapter à un environnement en perpétuelle mutation.

Un événement, 3 temps forts

Une conférence sur un thème – majeur – enjeu pour le directeur immobilier – sur lequel des professionnels experts dans leur domaine confrontent leur point de vue et débattent du sujet.
Réenchanter le travail et réinventer l’entreprise : quel modèle managérial dans la société actuelle ?
Introduction _Gabrielle HALPERN, Philosophe
Regards croisés _
Xavier CHÉREAU, Chief Human Resources & Transformation Officer de STELLANTIS
Bruno METTLING, Président de TOPICS
Pierre VILLEROY de GALHAU, Directeur de la stratégie & supports de BOURSORAMA

Une cérémonie de remise des Trophées de l’ADI : L’ADI honore tous les ans, dans la catégorie « Directeur immobilier » et « Espoir », deux professionnels qui se sont particulièrement distingués dans l’exercice de leurs missions. Le trophée « Innovation » récompense un projet porteur de progrès pour les directions immobilières.

La rencontre de plus de 250 professionnels de l’immobilier, des territoires et de décideurs économiques, dans un cadre privilégié, au cours d’un cocktail dînatoire propice au partage et l’échange.

Par la réflexion prospective qu’il suggère, cet événement confirme non seulement le rôle que l’Association des Directeurs Immobiliers doit tenir comme interlocuteur de référence sur des questions de société qui touchent de près ou de loin la profession, mais il confirme aussi le fait que l’immobilier des entreprises occupe une place importante dans les préoccupations de l’ensemble des acteurs économiques et politiques.