redéveloppement des actifs tertiaires

Débattre d’un thème porté par un intervenant. Ce cercle est conçu pour les directeurs et responsables immobiliers afin de faire émerger des idées neuves et partager les expériences.

Comment anticiper et traiter l’obsolescence des bâtiments tertiaires ?

14 juin 2022 , 19 h 00 21 h 30

En ligne avec leur Raison d’être pour construire des villes mixtes, innovantes, inclusives et à l’empreinte carbone réduite, AfterWork by Icade est une démarche de redéveloppement des actifs tertiaires, portée par une équipe dédiée au sein d’Icade Promotion ; des femmes et des hommes disposant d’une expertise multi-produits afin d’étudier tous les scénarios de transformation, tout en prenant en compte le bilan carbone et les objectifs ambitieux du Décret Tertiaire.

Dans un contexte de transformation de l’immobilier tertiaire, de l’organisation du travail et d’une approche plus vertueuse et responsable, comment anticiper et traiter l’obsolescence des bâtiments tertiaires ?

Intervention de Caroline Vaubourgoin, Directrice générale adjointe IDF Tertiaire Icade Promotion et de Nicolas Virondaud, Directeur du développement IDF Tertiaire Icade Promotion.

Organisé en partenariat avec

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions


Nos partenaires