Vers une société bas carbone

Jan 8, 2021

à -40, -50, -60 % de consommation d’énergies

La transition énergétique est en marche et les acteurs de l’immobilier sont plus que jamais mobilisés ! Objectif : s’organiser pour suivre la performance énergétique de leurs immeubles ou parties d’immeubles de plus de à 1 000 m², soit l’écrasante majorité du parc tertiaire et atteindre lobjectif de diminution progressive de la consommation d’énergie : 40% en 2030, 50% en 2040 et 60% en 2050.

De nombreuses initiatives traduisent cette ambition que se fixent utilisateurs et investisseurs pour répondre à la transition énergétique et aux obligations du décret tertiaire.

Avec l’intervention de :

  • Emmanuelle Baboulin, Membre du Comité Exécutif en charge du Pôle Foncière Tertiaire – Icade
  • Thomas Martal, Cofondateur et CEO – Stock CO2
  • Magali Saint-Donat, Présidente Commission RSE – ADI

Débat animé par Sophie Distel, responsable édition de Business Immo

Ce petit déjeuner vous est proposé par

Inscription et billetterie

Ces débats permettent la rencontre entre les acteurs incontournables du monde économique, politique et les décideurs de l’industrie immobilière. À travers ces temps forts réunissant une centaine de personnes, l’ADI se positionne comme un lanceur d’alerte et de tendances sur des sujets importants et non encore traités. Ils peuvent être menés en partenariat avec d’autres associations ou acteurs influents de l’industrie immobilière.

23 mars 2021 , 8 h 15 10 h 00

Cet événement est ouvert à tous

Nos partenaires