L’environnement de travail flexible post Covid signera-t-il la revanche des territoires ?

Mar 19, 2021

L’ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL FLEXIBLE POST COVID SIGNERA-T-IL LA REVANCHE DES TERRITOIRES ?

La pandémie de Covid-19 a démontré qu’une majorité de salariés peut travailler hors du bureau. Face à ce constat, les entreprises s’interrogent sur l’avenir de leurs locaux et cherchent les chemins vers un environnement de travail hybride. Les acteurs des territoires y voient déjà une nouvelle source d’attractivité.

Parions que la flexibilité sera le mot-clef de nos futurs environnements de travail. Alors, l’environnement de travail flexible de demain donnera-t-il une place centrale aux territoires ?

A l’occasion de la sortie du Guide de la flexibilité de l’organisation et de l’environnement de travail, l’ADI, le groupe Kardham et les Editions du Moniteur, vous proposent de faire le point sur cette notion ambivalente, promesse d’opportunités pour les uns et source de détériorations pour les autres.

Nicolas COCHARD, responsable du Pôle R&D chez Kardham et auteur de cet ouvrage, Guy LEFRAND, maire d’Evreux & vice-président de la région Normandie, accompagnés de Frédéric MIQUEL, directeur général groupe Kardham et de Gilles ALLARD, président de l’ADI & directeur immobilier groupe ENGIE, vous donneront un éclairage opérationnel sur la flexibilité de l’organisation et de l’environnement de travail.

1 avril 2021 , 9 h 00 10 h 00