Landscape : nouvelle identité des Tours Pascal

Cet événement est réservé aux adhérents de l’ADI

L’expérience LANDSCAPE réinvente la relation au travail

24 novembre 2022 , 8 h 30 10 h 00

Comment transformer 2 tours des années 80 en un ensemble immobilier ambitieux sur le plan environnemental et humain, durable et parfaitement adapté aux nouveaux usages ?

Pour relever ce challenge, les anciennes tours Pascal ont été totalement repensées aussi bien de l’intérieur qu’à l’extérieur puisqu’elle fait l’objet d’une restructuration créative et ambitieuse signée Dominique Perrault qui crée une nouvelle expérience de l’immobilier tertiaire.

Résultat : une spectaculaire deuxième peau d’écailles de verre qui permet au bâtiment de « respirer », des plateaux généreux et lumineux, des espaces aux volumes exceptionnels flexibles et totalement ouverts sur la ville ainsi que de nombreuses terrasses végétalisées. Parfaitement adapté aux nouveaux usages des utilisateurs, LANDSCAPE propose une expérience utilisateur unique à La Défense enrichie de services hôteliers et d’enseignes parisiennes.

Avec l’intervention de :

  • Oubay Churbaji, Directeur général adjoint relations utilisateurs et développement tertiaire régions – Altarea
  • Lamia Teffahi, Responsable Marketing et Communication Immobilier d’entreprise – Altarea

Apprécier des sites et des villes pour leurs attraits spécifiques (architecture, confort, respect des normes environnementales, surfaces déployées, technologies employées, etc.), c’est la proposition que l’ADI fait avec ce format.

Organisé en partenariat avec

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions


Nos partenaires