Maitriser la qualité de l’air

Cet événement est réservé aux adhérent utilisateurs de l’ADI

Quel bénéfice pour les usagers et le bâtiment ?

7 novembre 2022 , 18 h 00 19 h 30

Evénement dématérialisé
Les modalités sont précisées avec la confirmation d’inscription

Nous connaissons bien aujourd’hui le lien étroit entre la qualité de l’air intérieur et notre santé, notre confort et notre productivité. A l’intérieur des bâtiments, ce constat est d’autant plus fort que nous y passons près de 90% de notre temps, potentiellement exposés à une pollution souvent 5 à 10 fois plus importante que celle rencontrée à l’extérieur. La réflexion sur la durabilité du bâtiment est quant à elle nouvelle. La qualité de l’air impacte le bâtiment avec des influences sur les performances énergétiques et sur la valeur immobilière du bâtiment. Venez découvrir comment la maîtrise la qualité de l’air intérieur permet d’améliorer ces deux points : le bien-être des occupants et la durabilité du bâtiment.

Avec l’intervention de Lamia MIALET, présidente et co-fondatrice de Cozy Air

Proposer une instance de réflexion spécifique aux utilisateurs. C’est la mission du Forum Utilisateurs qui réunit un lundi par mois les directeurs et responsables immobiliers sur des sujets qui mobilisent la profession.

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions


Nos partenaires