En 2024, adoptez une nouvelle méthode pour construire vos plans de travaux

La gestion d’actifs est désormais sous contrainte maximale. Il y a urgence : le temps, l’argent, les données et parfois les ressources humaines manquent pour préserver la valeur. Place à l’action et aux nouvelles méthodes basées sur l’exploitation optimale de vos datas :

  1. Définir et arbitrer ses objectifs stratégiques en toute connaissance de cause. Ce qui change : la dernière génération d’outils permet d’évaluer pour chaque objectif le rapport coût / bénéfice complet.
  2. Aller plus loin dans la connaissance de votre parc immobilier. Ce qui change : fini les budgets “au doigt mouillé”, et bienvenue aux budgets construits sur des données factuelles et objectives, actualisées en temps réel sur le logiciel.
  3. Établir des scénarios coûts/bénéfices au plus près de la réalité. Ce qui change : la capacité de prédiction par scénario ciblé. Par exemple, un scénario A donnant priorité à la réduction des gaz à eRets de serre et un scénario B donnant priorité à l’économie d’énergie. Pour chacun, Predibat by Sitowie vous donne le rapport coûts/bénéfices (énergie, gaz à eRets de serre, risques climatiques et vétusté) pour que vous puissiez choisir celui le plus en ligne avec vos objectifs.
  4. Faites de votre logiciel un outil de conquête budgétaire. Ce qui change : pour chaque poste de travaux, je dispose d’un retour sur investissement précis et je suis en mesure d’argumenter mon budget sur une base scientifique.

Ce webinaire est animé par Morgane Bosso, responsable opérations et support & associée chez Sitowie avec l’intervention de Pascal Geloto, sous-directeur adjoint établissement du CNES

3 juin 2024 , 18 h 00 19 h 00

Evénement réservé aux adhérents de l’ADI
nexity