Quel bon modèle pour externaliser votre Facility Management ?

Face à la complexité croissante de la gestion immobilière (pilotage quotidien, gestion des travaux, sourcing des prestataires multi-techniques et multi-services…), l’externalisation du Facility Management s’impose comme une réponse stratégique.

Dans un contexte de maîtrise des coûts et d’évolution réglementaire, comment trouver le modèle adapté à vos spécificités qui fera de votre facility management un vecteur de performance immobilière ?

JLL, fort de son expertise auprès de grands comptes comme EDF, La Poste Immobilier ou Orange, vous propose lors de ce dîner de découvrir deux grandes approches de FM externalisé, entre un modèle de pilotage et un modèle intégré.

Vous découvrirez comment :

  • Identifier le modèle d’externalisation le plus adapté à votre organisation
  • Optimiser vos coûts d’exploitation tout en maintenant un service de qualité
  • Améliorer l’expérience utilisateur tout en optimisant vos surfaces, à travers une approche d’Hospitality Management
    – Faire de votre Facility Management un levier pour atteindre vos objectifs en matière d’immobilier durable
  • Définir la bonne organisation de votre service FM et les bons indicateurs de pilotage

Venez échanger avec nos experts qui vous partageront les facteurs clés de succès d’une externalisation réussie et les pièges à éviter pour construire une relation pérenne et de confiance avec vos prestataires et votre partenaire FM.

Avec les interventions de : 

  • Hugues Pariot, Directeur Facility Management – JLL Services

  • Frédéric Coquerie, Directeur des solutions – JLL France

Événement réservé aux adhérents utilisateurs en activité