Le bureau opéré : pour qui ? Pour quoi ?

Cet événement est réservé aux adhérents de l’ADI

Appréhender des sujets liés à l’actualité. C’est l’enjeu de ce format de webinaire proposé un lundi par mois aux adhérents.

Du bureau flexible au bureau opéré, il n’y a qu’un pas…
ou peut-être plus

19 avril 2022 , 18 h 00 19 h 00

Événement dématérialisé.
Les modalités sont précisées avec la confirmation de l’inscription

A l’origine, était le besoin de proposer plus de flexibilité aux entreprises en matière d’espaces de travail. Le coworking a fait son apparition et avec lui les contrats de prestation de services. Les pure-players ont investi le marché, tout comme certaines foncières. Puis, au-delà de la souplesse spatiale et temporelle, est aussi apparu le besoin de services. Et ce, pour proposer des espaces vivants aux équipes sur place.

Aujourd’hui, les entreprises vont un cran plus loin et de plus en plus expriment l’envie de profiter de bureaux et services opérés, c’est-à-dire où un opérateur s’occupe de tout et où tout est compris. L’entreprise économise ainsi son temps et ses ressources pour se concentrer sur son cœur de métier.

Avec l’intervention de :
Olivier Estève, Directeur général délégué – COVIVIO

Organisé en partenariat avec

Si vous êtes interessés par la programmation de l’ADI et vous souhaitez adhérer à l’association, rendez-vous sur cette page pour connaître toutes les conditions


NOS PARTENAIRES