13 juin 2019

Décideurs magazine // Vincent Moreau remporte le trophée du directeur immobilier 2019

Lu dans la presse, Presse

Les trophées 2019 de l’association des directeurs immobiliers ont mis à l’honneur l’économie circulaire, les mutations sociales, sociétales et économiques. Explications.

Pour les vingt ans des trophées de l’ADI (association des directeurs immobiliers), Vincent Moreau a été désigné directeur immobilier 2019. L’actuel directeur de l’immobilier du groupe Capgemini a commencé sa carrière dans la R&D au sein du secteur des Telecom. Depuis trois ans, il mène un programme de transformation global de consolidation, de rationalisation et de modernisation du portefeuille immobilier du Groupe, et de digitalisation des services de l’environnement de travail.

Le trophée espoir 2019 a été décerné à Agata Moreau, directrice immobilier adjointe de Bolloré Transports & Logistics. Elle a commencé sa carrière chez CBRE en 2004, a travaillé ensuite chez BNP Paribas Real Estate comme asset manager de 2011 à 2014 et a intégré le groupe Bolloré Logistics en 2014.

Quant au trophée de l’innovation, il a été attribué à Cycle Up, plateforme spécialisée dans le réemploi des matériaux de construction qui a été créée à l’initiative d’Icade et Egis.

Le jury était présidé par Philippe Pelletier, président du Plan Batiment Durable.

Lire l’article en ligne

Partagez !

Partagez cet article.