Ce mercredi 21 octobre, le conseil d’administration nouvellement composé de l’ADI a procédé à l’élection du Bureau. Gilles Allard, directeur immobilier groupe d’ENGIE est confirmé dans sa fonction de président. Au-delà, c’est à l’équipe dirigeante sortante que le conseil d’administration renouvelle sa confiance. Dernièrement élu administrateur de l’ADI, Frédéric Goupil de Bouillé, directeur FM et environnement de travail au sein de SNCF Immobilier, rejoint l’équipe.
Une légitimité à agir
Mobilisé autour du projet commun de garder à l’ADI sa place d’acteur influent et central de l’industrie immobilière, le nouveau Bureau a fixé un cap simple, mais ambitieux pour 2021. Les orientations stratégiques 2020 ont résisté, à force d’adaptabilité, à l’épreuve de la covid-19. Sans renoncement à son ambition, l’ADI a renforcée en 2020 sur sa vocation première en se dotant de l’organisation et des ressources nécessaires pour se mettre au service de l’accompagnement et de la professionnalisation des acteurs. L’ADI est, plus que jamais, l’organisme professionnel référent de la fonction immobilière de l’Entreprise (privée et publique) et reconnue comme tel par l’ensemble des parties prenantes.
Fort de ce constat, l’ambition de l’ADI en 2021 sera de se réinventer tout en veillant à garder ses valeurs intrinsèques que sont : l’agilité, la solidarité, le sens du collectif et l’engagement
Le bureau de l’ADI
- Président : Gilles Allard – Directeur immobilier groupe – ENGIE
- Vice-présidente : Anne-Christine Brusset-Delouvrier – GROUPE RENAULT
- Vice-président : Frédéric Goupil de Bouillé – Directeur FM et environnement de travail – SNCF IMMOBILIER
- Vice-président : Éric Supplisson – Directeur immobilier – THALÈS
- Secrétaire général : Jacques Perpère – Head of international real estate – AIRBUS
- Trésorier : Marc-Antoine Ducrocq – Secrétaire général – CONSEIL de l’IMMOBILIER de l’ÉTAT