26 mars 2025

Analyse financière du secteur immobilier France et Europe

26 mars 2025 | Métier/Fonction immobilière

Mardi 25 mars, s’est tenu un nouveau dîner, organisé par l’Association des Directeurs immobiliers (ADI) et en collaboration avec son partenaire COVIVIO, représenté par son Directeur général Christophe KULLMANN, sur la thématique de l’Analyse financière du secteur immobilier en France, mais également en Europe.

Partage, Échanges et reflexions 

Conçus spécialement pour réunir les directeurs et responsables immobiliers, les dîners sont une réelle opportunité pour la communauté de l’ADI de se rencontrer afin d’échanger sur des sujets qui interessent la filière immobilière et de partager des retours expériences enrichissants.

Ce dîner a réuni une trentaine d’utilisateurs. COVIVIO, partenaire de l’ADI, a mené les débats et animé le dialogue tout au long de la soirée. 

    organisé avec

    Nos partenaires du cycle des dîners

    Partagez !

    Partagez cet article.