La pandémie COVID19 a eu des impacts indéniables sur nos métiers de l’immobilier, nous en sommes tous conscients. Mais quelles sont les tendances observées sur tous les secteurs ? L’ADEME a missionné CODA Stratégies pour identifier et mesurer ces impacts.
Une première phase a été réalisée sur des bases bibliographiques et des informations disponibles. Les résultats très intéressants de cette première phase ont été présentés lors du diner de l’ADI du 15 février. La deuxième phase est lancée, plus quantitative, sur la base d’interviews ciblées (dont celles de certains membres de l’ADI) et d’une enquête en ligne.
Devant l’intérêt de cette étude l’ADI a souhaité s’associer à cette deuxième phase et du coup bénéficier de résultats de manière privilégiée. Nous vous engageons donc à répondre massivement au questionnaire dont vous trouverez le lien ci-dessous. Plus vous serez nombreux à répondre plus les résultats de l’enquête auront de la valeur. Le questionnaire sera accessible jusqu’au 15 avril 2023. CODA Stratégies s’engage à nous faire une restitution des résultats vers la fin juin, nous reviendrons vers vous pour vous en préciser les modalités qui viseront à la rendre accessible au plus grand nombre de nos membres. Nous comptons sur vous !
Nota : vous pouvez répondre de manière anonyme au questionnaire, si vous choisissez de vous identifier, sachez que toutes les informations sont traitées de manière confidentielle»