Accueil > Evénements > Les Trophées de l’ADI

Les Trophées de l’ADI

Organisés dans le cadre du Rendez-vous annuel des directeurs immobiliers, les Trophées de l’ADI ont  atteint une belle notoriété et ont confirmé leur rôle dans la reconnaissance de la profession par l’ensemble des acteurs de l’industrie immobilière.

Trois prix pour une profession

  • Le Trophée du Directeur immobilier décerné à une femme ou un homme pour son action et sa façon d’incarner la fonction sur son poste actuel – Il salue une personnalité
  • Le Trophée Espoir attribué à une collaboratrice ou un collaborateur pour la qualité d’un projet qu’il a mené et les aptitudes personnelles qu’elle ou il a su démontrer – Il salue un talent.
  • Le Trophée innovation, reconnaissant un projet porteur de progrès au bénéfice des directions immobilières. Il est décerné à un acteur de l’industrie immobilière – Il salue un projet

Chaque année, l’association organise une grande consultation auprès de ses adhérents et du grand public afin de faire émerger les candidats aux différentes catégories des Trophées. Ces mêmes candidatures sont ensuite soumises à un jury, composé de personnalités représentatives de l’industrie immobilière.

Retrouvez le règlement des trophées en téléchargeant le guide

A lire aussi

La liste des précédents lauréats depuis 1999
Palmarès 2016
Palmarès 2015
Le portrait de Philippe Hachin, Trophée du directeur immobilier 2014
Cérémonie 2014
Palmarès 2014
François Cangardel consacré Directeur Immobilier de l’année 2013

Les Trophées sont organisés en partenariat avec

CMJN de base


Partenaire presse

businessimmo-logo_sans.com