11 juin 2014

Palmarès 2014 des trophées de l’ADI

Métier/Fonction immobilière

La remise des Trophées de l’ADI s’est déroulée le 11 juin 2014 au Pré Catelan en présence de Jean-Louis Missika, adjoint au Maire de Paris chargé de l’urbanisme, de l’architecture, des projets du Grand Paris, du développement économique et de l’attractivité.

Philippe Hachin, Directeur Immobilier du groupe Areva depuis 2002, a reçu le Trophée du Directeur Immobilier.

A 63 ans, Philippe Hachin, Directeur Immobilier depuis 1996, est reconnu par ses pairs et ses partenaires comme un professionnel exigent avec qui les projets sont menés sans que la dimension humaine soit oubliée. Il n’a d’ailleurs pas hésité à inviter l’ensemble de son équipe ainsi que deux membres du Directoire* venus assister à la remise de cette cérémonie, à poser avec lui sur la photo souvenir de sa distinction.
L’ADI a également récompensé Mélanie Larangé, Responsable de l’animation et de la professionnalisation de la filière immobilier de la Société Générale. Le Trophée de la « Espoir » lui a été remis pour la qualité de son action et pour son investissement dans la reconnaissance du métier au sein de l’entreprise. Mélanie Larangé s’est également impliquée dans la réalisation de la publication « Réflexion » de l’ADI sur les enjeux et perspectives des métiers de l‘immobilier.

Enfin, le prix spécial du jury a été attribué à Pierre Philippot, Directeur Immobilier du groupe Norbert Dentressangle, pour sa carrière et son action quotidienne dans un groupe d’immobilier logistique. Ce nouveau Trophée sera attribué sur proposition et désignation des membres du jury de manière facultative.

trophees-adi-2014

Pierre Philippot, Jean-Louis Missika, Philippe Hachin, Mélanie Larangé, Jean-Marc Roger, Christian Cléret (de g. à d.) / Crédit photo Faust Favart

Cette année, la présidence du jury des trophées était à nouveau confiée à Jean-Marc Roger, directeur immobilier de la SNCF. En savoir plus sur les Trophées

*Pierre Aubouin, Directeur Général Adjoint en charge des finances et Olivier Wantz, Directeur du Business Group Mines.

Retour à la page des Trophées de l’ADI

Partagez !

Partagez cet article.