Actifs atypiques  •   Aménagement territorial  •   Architecture  •   Bail  •   BIM  •   Biodiversité  •   Bâtiment  •   Crise  •   Digital  •   Développement durable  •   Economie  •   Energie  •   En région  •   Espace de travail  •   Fiscalité  •   Flexibilité  •   Formation  •   Friches  •   Gouvernance  •   Grand Paris  •   Grille CIBE  •   Immobilier responsable  •   Implantation  •   Innovation  •   International  •   Juridique  •   Lieux de travail  •   Loi  •   Management immobilier  •   MIPIM  •   Mobilité  •   Métiers  •   Numérique  •   Patrimoine  •   Performance du bâtiment  •   Prestataires  •   RH  •   RSE  •   Réglementation  •   SIMI  •   Stratégie  •   Trophées  •   Utilisateurs  •   Visite de site  •   État

agenda

septembre 2018

L M M J V S D
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
<< août octobre >>

Pour bénéficier de toutes les informations, échanger avec le réseau et participer aux événements de l'ADI, deux solutions
Utilisateur ? devenez adhérent ! Entreprise ? devenez partenaire !


Pour contacter l'ADI
Tél : +33 (0)1 43 80 95 96
Email :

L'ADI en chiffres

  • 400 adhérents
  • 350 millions de m² représentés
  • 35 débats organisés par an
  • 1800 annuaires diffusés
  • 1 observatoire des métiers
  • 1 forum utilisateurs et international
  • 3 pôles veille, études et prospective

Association des directeurs immobiliers > Non classé > Stage communication événementielle et digitale

Stage communication événementielle et digitale

L’ADI recherche son nouveau stagiaire

Missions

Événementiel
 Organisation logistique : suivi des prestataires, choix de lieux….
 Relation avec les participants : invitation, suivi
 Marketing : création de contenus destinés à la diffusion

Digital
 Site internet : création, mise à jour et diffusion des contenus sur le Site Internet
 Community management : animation et modération des réseaux sociaux

Stratégie
 Suivi et évaluation des actions communication

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n’est pas exhaustive.


Profil

De formation supérieure type Ecole de Commerce ou Communication, de niveau Bac +3 minimum

 envie d’être réellement acteur du changement et de la performance dans une petite structure avec un modèle de management court
 Prêt(e) à prendre des responsabilités
 Enthousiaste et proactif(ve)
 Organisé(e) et débrouillard(e)
 Capacité à travailler en équipe
 Pratique des outils de communication numérique, aisance avec les réseaux sociaux
 Parfaite maitrise du pack office
 Autonomie, rigueur, sens de l’organisation
 Inventivité, réactivité, prise d’initiatives
 Excellentes capacités rédactionnelles

 

Type de contrat 

Stage conventionné à temps plein Gratification légale en vigueur

Date et durée : A partir de janvier/février (à négocier) ,

3 mois minimum

Lieu du stage : Paris 16e A pourvoir rapidement

Télécharger la fiche de poste

 

Merci d’envoyer votre candidature à morgane.isellla@adi-france.fr

 

RSS
Facebook
Google+
http://www.adi-france.fr/stage-communication-evenementielle-et-digitale/
LinkedIn