Association des directeurs immobiliers > Évènements

Chargement Évènements

Forum utilisateurs #3

Lieu de partage d’expérience entre utilisateurs, le forum se tient chaque mois et il est piloté par Anne-Christine Brusset-Delouvrier, vice-présidente de l’ADI en charge de l’animation du réseau.

Au programme de ce troisième rendez-vous :
Témoignage de Marc SIMON, SANOFI sur les nouveaux environnements de travail

Quelques sujets potentiels :

-Organisation des directions immobilières
-Outil de gestion Immobilier
-International
-Fondamentaux DI
-Partage d’expérience Tests internationaux (Nike) – Outils d’adhésion aux changements
-Indicateurs de performance
-Fonction stratégique ?
-Prise en compte de la RSE par les directions immobilières
-Gestion des partenaires et modèle d’externalisation
-Immobilier comme un service jusqu’où va-t-on ?
-Témoignage d’un hôtelier ou d’un musée?  ou des entreprises très B to C type Nike sur les services aux occupants et les expériences utilisateurs;
-Externalisation et property management…

Pour toute question  : contact@adi-france.fr

Evénements proches :