Association des directeurs immobiliers >

Chargement Évènements

Digital workplace

Ces débats permettent la rencontre entre les acteurs incontournables du monde économique, politique et les décideurs de l’industrie immobilière. À travers ces temps forts, l’ADI se positionne comme un lanceur d’alertes et de tendance sur des sujets importants et non encore traités : Blockchain, le flex utilisateurs, la résilience des bâtiments tertiaires, le recours abusif…

Digital workplace

A l’heure du Big data, certaines entreprises collectent déjà énormément de données au travers de capteurs, d’outils de réservations de salles, d’applications mobiles dédiées à leurs salariés, de leur messagerie outlook… Avec de telles données, les bureaux demain seront beaucoup plus réactifs, voire prédictifs. On nous proposera sans doute l’espace le plus adapté pour travailler en fonction de notre agenda et de nos partenaires de travail du jour…

Dans quels outils les entreprises souhaitent-elles investir ? Que sont prêts à accepter les salariés ? Quelles questions éthique et juridique la collecte de donnée en entreprise soulève-t-elle ? Quelles sont les bonnes pratiques et le plan d’action à mettre en œuvre ? En complément du regard d’utilisateurs, cette thématique est l’occasion pour JLL de présenter le résultat de son étude.

Avec la participation de

  • Vincent  MOREAU, Directeur immobilier CAPGEMINI
  • Flore PRADÈRE, Directrice recherche entreprises JLL
  • Marie SCHNEEGANS, CEO & co-fondateur WORKWELL.IO

 

Débat animé par Sophie DISTEL, responsable éditoriale de

Les adhérents doivent s’inscrire auprès de l’association.
Les inscriptions sont obligatoires
Pour les non-membres, les inscriptions se font auprès de Business Immo

 

Événement organisé avec le soutien du club des partenaires :

 

 

 

Evénements proches :