Association des directeurs immobiliers >

Chargement Évènements

Quels bureaux post-COVID ?

Le cycle des Afterworks de l’ADI !
Rendez-vous est pris chaque lundi soir, en complément du Forum Utilisateurs, pour vous permettre d’échanger sur des sujets liés à l’actualité.

Quels bureaux post-COVID ?

Décideurs immobiliers, avec le 11 mai de nombreuses questions se posent autour du déconfinement. Une fois passés les enjeux court terme, il va falloir penser à l’après. Quels bureaux post-Covid ? Pourquoi retourner au bureau, pour quoi faire ? Quels nouveaux rôles pour nos bureaux, le flex et les open-spaces sont-ils obsolètes ? Comment bâtir un portefeuille immobilier plus résilient ?

Nous vous éclairerons au regard des résultats de l’enquête JLL « Nos bureaux post-Covid » conduite auprès de 250 entreprises et 150 investisseurs.

Organisé avec le concours de JLL  et l’intervention de

  • Rémi Calvayrac, Head of Workplace and Design, JLL France
  • Benoît Delattre, Head of Strategic Consulting, JLL France
  • Flore Pradère, Directrice Veille et Prospective Bureaux de demain, JLL France

 

Evenement réservé aux adhérents utilisateurs de l’ADI 

Evénements proches :